Le café libanais est un héritage de la période ottomane, c'est ce qu'on appelle le café turc. Au Liban, il se boit nature ou légèrement parfumé surtout au cardamome. Il est servi dans des petites tasses: un concentré de 10cl environ.

Il se déguste à toute heure du jour : le matin, au petit-déjeuner avec de délicieuses douceurs libanais. Le café libanais se boit également en fin de repas mais aussi à l’heure du goûter avec quelques douces pâtisseries, voire même à l’apéro avec des noix de cajou, des pistaches et des biscuits salés.

Najjar

Ce qui a commencé en 1957 comme une petite torréfaction artisanale à Beyrouth, établie par le père fondateur Michel Najjar, est devenu une entreprise leader avec une part majoritaire du marché du café libanais et une activité d'exportation mondiale florissante vers 48 pays à travers le monde. Aujourd'hui, nous produisons à partir de la plus grande usine de café au Liban, équipée des machines à café informatisées les plus avancées du Moyen-Orient et parmi les meilleures du bassin méditerranéen. De la première génération jusqu'à la troisième génération actuelle, le nom Najjar continue d'être synonyme du café le plus frais et le plus savoureux. En effet, l'engagement et la passion de l'entreprise pour l'innovation et l'amélioration constantes ont fait de la marque Café Najjar une référence dans la région.

NACACL200
Recently added our store

12 autres produits dans la même catégorie :