Marques

  • créé en 1956, Café Abi Naser a commencé à élargir sa gamme au début de 1999. une autre marque fine de café turc a été créé "Morena Café", une marque de café espresso appelé Prestigio espresso été aussi créé par cette entreprise, avec une gamme de machine à espresso, machines à café filtre. 

  • La marque Abido a été créé en 1950. Depuis lors, Abido a dominé le marché des épices orientaux fines et de la plus haute qualité. Abido est l'un des meilleurs fournisseurs d'épices orientales et d'herbes libanais. Abido offre à ses consommateurs une expérience culinaire incroyable

  • Alforno a commencé comme petite boulangerie. Maintenant il est présent comme l'un des plus grandes boulangeries au Liban en dépassant constamment les attentes de ses consommateurs et en fournissant des produits orientaux de la plus haute qualité.

  • AL KANATER, créée en 1977, spécialisée dans la production de produits libanais naturels dont les graines de sésame, le Tahina, le Halva  et le Raha. D'une petite entreprise, ils sont devenus des leaders sur les marchés orientaux et internationaux. 

  •  AL KAZZI a gagné la confiance de ses clients et de ses commerçants.

    L'usine a la capacité de répondre à la demande énorme de ses produits étendue et d'assurer la continuité d'excellence de sa gamme.

    AL KAZZI a acquis une réputation de qualité et d'intégrité par sa différenciation : « CUIT PAS FRIT »

  • Depuis 1948, Al Rifai a continué à d'offrir une expérience authentique à ses consommateurs.

    Depuis ses débuts à Beyrouth, offrant des noix et des amandes grillées maison aux Libanais, Rifai a élevé l'expérience du snacking pour devenir un symbole emblématique de la culture, de la fierté et du savoir-faire libanais.

    La marque s'est reconnue comme un leader de l'industrie avec un héritage basé sur la qualité, le goût, l'innovation et un engagement à promouvoir les meilleurs produits orientaux de ce que le Liban offre.

    Le vaste catalogue de produits orientaux de Rifai offre une variété de saveurs différentes pour toutes les occasions.

  • En 1979, Le Liban était en guerre et l'approvisionnement alimentaire était grave. C'est alors que quand Alwadi al akhdar a été fondée. L'entreprise a commencé à utiliser les meilleurs ingrédients pour faire le houmous, le foul médammas et le pois chiches.

    Al Wadi Al Akhdar est aujourd'hui une des meilleurs marques libanaises qui offre des produits orientaux, et présente dans plus de 30 pays.

    Spécialisé dans les produits orientaux, Al Wadi Al Akhdar a plus de 150 produits, principalement dans les catégories de la cuisine libanaise et orientale.

  • Al Wazir est une marque spécialisé à la fabrication de huile d'olive 100% naturel.

    Depuis sa création, l'entreprise a essayé de créer les meilleurs produits orientaux, pour garantir la meilleur expérience client

  • En 1933 Almaza a été crée. Elle est encore aujourd'hui à Beyrouth, pour offrir aux clients une saveur des plus authentique.

    Très rafraîchissante et légère, Almaza se présente bien avec de la cuisine libanaise épicée.

  • Aruba est une marque crée par HINTRAG, une entreprise qui produit des desserts et sucreries en poudre de haute gamme, des boissons en poudre et des ingrédients de cuisson pour la vente dans les restaurants. Les partenaires de HINTRAG ont une très grande expérience dans l'industrie des desserts en poudre et des boissons.

  • En 1870, l'emblématique Pâtisserie orientale Al Bohsali a été construite à partir de recettes familiales secrètes au Liban.

    La marque Bohsali a été façonnée par plus que 100 ans de tradition et de passion pour la perfection de la pâtisserie orientale comme les baklavas, ghraybeh, nammoura, barazek, borma et beaucoup plus de produits orientaux.

    Maintenant Bohsali est considéré comme une des boulangeries et pâtisseries orientales les plus anciennes et plus connus au Liban

  • Dans les  1960s, avec la production d'une grande gamme de jus, Bonjus a été fondée

    La crème glacée a été introduite au debut de 1970 et des produits laitiers dans le milieu années 70.

    BONJUS est l'un des premiers producteurs de produits de haute qualités dans le secteur alimentaire, et l'une des marques les plus reconnues au Liban.

    Bonjus est une marque qui attise les sentiments nostalgiques et est spécialement reconnue pour sa délicieuse variété de glaces

  • L'huile d'olive extra vierge Boulos 500 ml n'est pas seulement un produit primé, mais c'est aussi une huile d'olive extra vierge 100 % naturelle de qualité supérieure, sans conservateurs et sans cholestérol.

    pressée à froid avec une acidité inférieure à 0,7% au remplissage, élaborée à partir des meilleures olives récoltées et pressées avec passion dans la région de Koura, au Liban.

  • Castania a été crée en 1985 et devenue le meilleur dans le marché libanais dans l'industrie des fruits secs orientaux.

    Le créateur de Castania a commencé à torréfier et à vendre des fruits secs comme les noix dans des sacs en plastic sur le marché libanais.

    Son obsession sa passion pour l'excellence et son obsession pour obtenir la meilleur qualité lui ont valu la réputation de fournir les noix les plus fines et les plus fraîches au Liban !

    Tous les produits Castania sont soumis aux procédures détaillées de leur état brut à la finition, y compris plus de 30 contrôles de qualité par jour pour chaque produit.

  • Au cœur de la Bekaa, se trouve le village de Kefraya. Connu pendant de nombreuses décennies comme le principal fournisseur de raisins destinés à la production de vin, le village était et reste le rendez-vous annuel des négociants en vin à la recherche de raisins.

    Dans sa ville, M. Bassim Rahal a fait ses premiers pas en tant que négociateur des ventes de la majeure partie de la vendange, de nombreux producteurs se sont tournés vers lui pour obtenir des conseils et de l'aide. En 1998, M. Rahal a pris la décision risquée de démarrer une nouvelle cave.

    Ainsi, la Cave Kouroum a été une fierté et une joie particulière, ayant reçu une évaluation approfondie à Vinexpo Bordeaux en 2001.

  • De la récupération des raisins jusqu’à la mise en bouteille.

    Dans une approche artistique, tous les vins de Château Kefraya sont le fruit d’un assemblage de cépages.

    L'œuvre d'art réside dans l'art de l'assemblage. Comme un peintre mélange les couleurs de sa palette pour réaliser sa toile, l’œnologue compose ses vins de cépages variés, à la recherche d’harmonie et d’équilibre" Michel de Bustros

  • Château Ksara a adopté les valeurs de Tradition, Noblesse et Modernité. En tant que le premier domaine du Liban.

    Ils se sont donnés pour mission non seulement de poursuivre leur pratique de la vinification, mais également de mettre en œuvre les processus les plus innovants pour établir des normes de vinification pour les générations à venir. 

  • Chtoura Garden propose désormais près de 70 produits différents – conserves, mets préparés, sirops, sauces, tahini, légumineuses.

  • Notre histoire est une histoire enracinée dans le goût nostalgique de la maison et les saveurs de l'âme libanaise. La grande entreprise de Cortas a fleuri dans les collines boisées de pins de Brummana, en 1925. De la délicieuse confiture d'abricots qui a commencé comme une sensation locale, à l'apprentissage en Irlande qui a ouvert la voie à une entreprise florissante offrant une variété de produits. Le voyage n'a pas été sans défis. Nous avons prospéré, étendu et prospéré malgré des événements difficiles tels que la Seconde Guerre mondiale et la guerre civile libanaise. Fidèle à son identité libanaise, Cortas renaît comme le Phénix de ses cendres et continue de briller. Cortas pense que la nourriture a le pouvoir de rapprocher les gens et de se connecter les uns aux autres. C'est la vraie manière libanaise, et la manière libanaise est au cœur de nous ! Après tout, la bonté de l'humanité et ses efforts collectifs rendent tout meilleur et plus positif : de la plus petite pêche au plus gros cèdre !

  • Dans certaines versions, elle est notre arrière-arrière-grand-mère, ce qui la placerait à la fin du 18e ou au début du 19e siècle. Dans d'autres, elle est encore plus âgée. Ce qu'ils ont tous en commun, c'est à quel point elle a dû être remarquable. Vivant dans la région luxuriante de Zahlé au Liban, son mari - un dur à cuire, peut-être un combattant de la liberté - travaillait dans les champs et possédait des vergers et des vignobles à une époque où la fabrication du vin et de l'arak était courante dans tous les foyers libanais. Il a été pris en embuscade et tué par l'armée ottomane. Wardy, laissait une jeune veuve avec trois jeunes enfants, s'est imposée et a assumé le rôle de matriarche pour toute la famille. À tel point que ses enfants ont commencé à être appelés les enfants de Wardy, la maison est devenue la maison de Wardy, le verger le verger de Wardy, le vignoble le vignoble de Wardy - Son nom est devenu plus important que le nom de famille de son mari.

  • En 1936, dans la ville septentrionale d'Ehden, une petite pâtisserie a été ouverte par la famille Douaihy. 43 ans plus tard, George Douaihy s'installe à Beyrouth pour inaugurer la première des nombreuses pâtisseries de la capitale. Ce qui a commencé comme une petite pâtisserie dans le Nord est rapidement devenu une marque nationale bien connue qui s'adresserait à d'innombrables générations d'amateurs de sucreries libanaises ; une marque répartie aujourd'hui sur 6 agences – dont l'agence Duty Free Airport qui permet l'expansion de Douaihy aux quatre coins du globe.

  • Avec un dévouement à la haute qualité et à l'excellence depuis plus de deux siècles, GHRAOUI a accumulé une expertise exceptionnelle dans la fabrication de produits de chocolat et de confiserie artisanaux exquis. L'équipe GHRAOUI est fière de vous présenter un large choix de gourmandises. Notre magasin phare est situé sur l'avenue Andrássy, au cœur de Budapest. L'avenue a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2002, ce qui en fait un choix qui complète parfaitement notre histoire. Depuis, trois autres boutiques Ghraoui exceptionnelles ont ouvert leurs portes à Doha, Dubaï et Abu Dhabi. Nos chocolats sont préparés avec le plus grand soin dans tous leurs détails. Le travail commence par la sélection des fèves de chocolat, la recherche des amandes, cacahuètes et pistaches de la meilleure qualité et des fameux fruits levantins: abricots, mandarins et oranges. Ghraoui est connu par l’utilisation des ingredients naturels pour la preparation de ces produits, sans arômes artificiels, conservateurs ou graisses saturées.

  • Depuis 1881, et originaire de la ville libanaise ancestrale de Tripoli, Hallab 1881 est un pionnier dans le monde de la confiserie libanaise. Aujourd'hui, "Kasr El Helou" est considéré comme l'un des monuments les plus renommés de Tripoli, visité par des milliers de personnes de toutes les régions du monde. Outre le maintien de la tradition de préserver l'authenticité des confiseries libanaises avec le « Hallab Traditionnel ». Hallab 1881 s'est également efforcé de se diversifier avec une gamme de confiseries sans sucre et une division spécialisée pour les confiseries occidentales qui propose une sélection riche et variée de gâteaux et chocolats.

  • BM MECHAALANY a été créé en 1943 par BECHIR MIKHAIL MECHAALANY, un pionnier dans l'industrie des marinades. Depuis lors, l'accent est mis sur la production de produits de qualité, tout en conservant une recette traditionnelle, ca a permis à l'entreprise de devenir l'un des plus grands producteurs de cornichons, de confiture, de sirops et d'une variété d'autres produits alimentaires de spécialité au Moyen-Orient. Alors que l'entreprise continue de croître et de se développer, son engagement constant envers l'amélioration dans tous les domaines de son activité, y compris la fabrication, la technologie, la recherche et le développement, lui a permis de maintenir et de continuer à répondre aux attentes des clients. BM MECHAALANY est un fournisseur leader de produits libanais traditionnels de qualité tels que confitures, sirops, huile d'olive, arak, vin, Halawa et tahina.

  • Au pied du mont Sannine au Liban se trouve le village pittoresque d'Ain El Kabou. C'est là que nous récoltons nos spécialités entièrement naturelles, telles que les confitures, les conserves, les assaisonnements, les eaux florales et autres produits fabriqués avec amour, à la manière traditionnelle libanaise. La richesse du sol libanais, associée au climat méditerranéen coopératif, porte des fruits exceptionnels riches en couleurs et en saveurs. Tous nos ingrédients sont triés sur le volet et sélectionnés individuellement pour le meilleur goût possible - un processus qui a valu à Mymoune une réputation de qualité inégalée au fil des ans.

  • Ce qui a commencé en 1957 comme une petite torréfaction artisanale à Beyrouth, établie par le père fondateur Michel Najjar, est devenu une entreprise leader avec une part majoritaire du marché du café libanais et une activité d'exportation mondiale florissante vers 48 pays à travers le monde. Aujourd'hui, nous produisons à partir de la plus grande usine de café au Liban, équipée des machines à café informatisées les plus avancées du Moyen-Orient et parmi les meilleures du bassin méditerranéen. De la première génération jusqu'à la troisième génération actuelle, le nom Najjar continue d'être synonyme du café le plus frais et le plus savoureux. En effet, l'engagement et la passion de l'entreprise pour l'innovation et l'amélioration constantes ont fait de la marque Café Najjar une référence dans la région.

  • Café Super Brasil Company sal a été créée au Liban en 1970. Depuis sa création, elle est devenue l'un des principaux fabricants de café du Liban avec des centres de distribution à travers le pays. Aujourd'hui, nous avons une grande équipe spécialisée dans la fabrication, la distribution et la commercialisation d'une gamme complète de produits à base de café, de machines et d'accessoires associés, s'adressant à tous les canaux commerciaux. L'histoire du Café Super Brasil est celle de la passion, de la qualité et de la saveur. Sa réputation au fil des ans a été construite et établie sur sa sélection et son mélange de grains de café soigneusement sélectionnés. Ces mélanges sont ensuite torréfiés par nos spécialistes pour vous offrir la saveur intense reconnaissable, le corps voluptueux et l'arôme distinctement riche que vous appréciez

  • ZWAN fait partie de Zwanenberg Food Group des Pays-Bas. Avec 1.800 employés et un chiffre d'affaires de 540 millions d'euros, Zwanenberg Food Group est l'un des principaux producteurs et exportateurs européens de produits carnés, de viande en conserve, de snacks, de soupes et de sauces. Zwanenberg possède des sites de production aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Le groupe vend ses produits sous diverses marques internationales à succès.