• -10%
    Moloukhiyeh Feuille Cortas (560G) - Epicèdre

Le nom du plat vient d'une plante appelée corète potagère.

Pour les conserver hors saison, les feuilles sont souvent séchées entières puis parfois réduites en poudre ou très fines.

La moulokhia est cuisinée de diverses façons selon les régions, dans un un ragoût à base de viande de bœuf, de poulet, de canard, de lapin ou d'agneau.

Cortas

Notre histoire est une histoire enracinée dans le goût nostalgique de la maison et les saveurs de l'âme libanaise. La grande entreprise de Cortas a fleuri dans les collines boisées de pins de Brummana, en 1925. De la délicieuse confiture d'abricots qui a commencé comme une sensation locale, à l'apprentissage en Irlande qui a ouvert la voie à une entreprise florissante offrant une variété de produits. Le voyage n'a pas été sans défis. Nous avons prospéré, étendu et prospéré malgré des événements difficiles tels que la Seconde Guerre mondiale et la guerre civile libanaise. Fidèle à son identité libanaise, Cortas renaît comme le Phénix de ses cendres et continue de briller. Cortas pense que la nourriture a le pouvoir de rapprocher les gens et de se connecter les uns aux autres. C'est la vraie manière libanaise, et la manière libanaise est au cœur de nous ! Après tout, la bonté de l'humanité et ses efforts collectifs rendent tout meilleur et plus positif : de la plus petite pêche au plus gros cèdre !

COMOFE560
Recently added our store

16 autres produits dans la même catégorie :